Créez des papiers peints à partir de vos propres photos

Personnalisez votre maison en imprimant votre propre création murale en qualité optimale.

Créez vos propres papiers peints en toute simplicité – il vous suffit de télécharger l’image à utiliser comme papier peint et de l’ajuster à la largeur et la hauteur souhaitées. Vous avez la garantie que nous vérifions toutes les créations manuellement afin de nous assurer de la qualité avant impression.

  • Prix : À partir de €49/m2 (TVA comprise).
  • Assurance qualité avant impression.
  • Délai de livraison : 2 à 3 semaines.


  • L’image doit avoir une taille minimale de 1 000 pixels x 1 000 pixels. Lire nos recommandations.
  • Formats de fichiers pris en charge: jpg, png, tiff, bmp.

Service client

Des questions sur la création de vos papiers peints ou des demandes spécifiques relatives à nos services de conception ?

Contactez-nous à l’adresse info@mrperswall.fr
Ou appelez le 0810 34 34 00.

Inspiration

FAQ

Si votre fichier est inférieur à 1 000 x 1 000 pixels, il ne peut être téléchargé. Pour qu’une image rende bien sur une large surface, elle doit avoir une résolution élevée. 1 000 x 1 000 est une très basse résolution, mais qui peut suffire pour couvrir une petite zone. Pour en savoir plus.

Vous avez la garantie que nous étudierons la qualité de votre photo avant son impression, afin de nous assurer de sa qualité et de sa résolution. Nous vous contacterons en cas de questions ou de suggestions d’amélioration.

Notre studio de conception peut vous aider dans la plupart des cas ! Il propose notamment :

  • Ajustage et ajout de couleurs à des objets spécifiques dans une image
  • Déplacement ou suppression d’objets sur une photo
  • Ajout de filtres pour changer l’impression ou améliorer l’effet d’une image
  • Aide à la création de collages photo

Ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres. Découvrez en quoi notre studio de conception peut vous aider. Une fois que vous avez une idée de ce que vous voulez faire, contactez notre Service client pour en parler.

Il n’est pas possible de modifier la qualité et la résolution d’origine d’une photo. Néanmoins, une image peut être traitée afin d’améliorer son effet – à l’aide de différents filtres, par exemple. Contactez le Service client si vous avez besoin d’aide avec votre photo, ou si vous avez la moindre question à ce sujet.

Qualité d’origine : €49/m2 (TVA comprise)
Nos papiers peints sont intissés/faciles à poser. Vous appliquez donc la colle sur le mur, puis posez le papier peint. C’est la méthode de pose la plus facile.

Le nombre de pixels d’une image donne une idée de sa netteté. Une image comptant un grand nombre de pixels sera plus nette qu’une image qui en compte moins. Par conséquent, pour couvrir un mur entier, vous aurez besoin d’une photo de qualité nettement supérieure et comptant beaucoup plus de pixels que pour une surface plus petite.

Plusieurs autres facteurs déterminent également si la qualité de la photo est suffisante pour créer un papier peint.

  • L’équilibre lumineux de l’image influence également le résultat. Une image sombre nécessite souvent une meilleure résolution pour bien ressortir.
  • L’élément central de l’image est également essentiel. Des images décrivant un mouvement requièrent souvent une meilleure résolution que les images fixes prises à l’aide d’un trépied.

Ce guide vous indique brièvement la taille d’image nécessaire selon les tailles de mur.

Ce guide vous indique brièvement la taille d’image nécessaire selon les tailles de mur

Avant de l’imprimer, nous vérifierons votre image afin de nous assurer que la qualité du papier peint sera suffisante.

Member of WallVision group
Boråstapeter
Cole & Son
Engblad & Co
Mr Perswall